Infos pratiques

> Télécharger le livret d’accueil de la Clinique


Hébergement

Hospitalisation uniquement

  • Les chambres particulières sont attribuées en fonction des disponibilités
  • Chaque chambre dispose d’un placard équipé d’une serrure à code. Toutefois, il est conseillé de ne pas amener d’objets de valeur (la clinique décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol).
  • Nous disposons d’une chambre particulière "PRESTIGE" dotée de prestations supplémentaires (salon, mini-bar, cafetière, dîner PRESTIGE...)
  • Les lits accompagnant sont soumis à condition : chambre particulière, patient mineur ou âgé de +75 ans.

Accompagnants : des informations sur les hôtels à proximité sont disponibles à l’accueil.

Restauration

  • Le menu du jour est consultable sur votre téléviseur.
  • Vous devez indiquer vos régimes particuliers à l’équipe soignante (sans sel, diabète, végétarien, pratique religieuse).
  • Pour des raisons de sécurité sanitaire des patients, il n’est pas permis de leur apporter de nourriture extérieure.
  • Les repas des accompagnants doivent être réservés à l’accueil avant 10h.

Heures des repas : Petit déjeuner à 7h30, Déjeuner à 12h, Dîner à 19h

Téléphone et Wifi

Votre numéro direct vous sera communiqué lors de l’ouverture de votre ligne.
Les téléphones portables sont interdits dans l’établissement.
Voir page « services » pour la tarification

Visites

Tous les jours entre 11h et 20h30, sauf avis contraire de votre médecin
Il est demandé à vos visiteurs :

  • de respecter la tranquillité des lieux
  • de ne pas entrer ou rester dans les chambres pendant les soins
  • de se limiter à 1 visiteur – enfants (-15 ans) non autorisés


Parking

Un parking est à votre disposition aux conditions suivantes :

  • première heure gratuite
  • puis 0,50€ par ¼ heure, maximum 10h facturées par jour soit 20€

Règlement intérieur

Durant votre séjour, vous êtes tenus de respecter les consignes du règlement intérieur et de sécurité incendie affichées dans les chambres.

Partenaires